Les meilleures covers de Jungkook (BTS ) [Pt 1]

JEON JUNGKOOK DE BTS : SES MEILLEURES COVERS [Pt 1]

 
On connait tous le golden maknae de BTS... Idol de K-POP le plus populaire au moment où j'écris ces lignes, Jungkook n'aura cessé de surprendre les Army (et le public international) par ses nombreux talents. Et aujourd'hui, on va parler de son don pour faire des covers. Car oui, Jeon Jungkook est ce genre d'artiste qui est capable de changer une musique rien qu'en l'interprétant à sa façon. Petite sélection des meilleures covers de Jungkook ? C'est parti !

WE DON'T TALK ANYMORE (Charlie Puth ft Selena Gomez)

Commençons directement la sélection par une cover peut-être meilleure que la version originale (Charlie Puth ft Selena Gomez). La voix angélique de JK couplée à sa respiration typique de sa manière de chanter donne un résultat ... parfait. La mélodie permet de mettre en avant sa voix et voilà quoi, Jeon Jungkook ! 

2U (David Guetta ft Justin Bieber)

Encore une fois, la voix angélique de JK sublime le morceau cette fois-ci écrit par Justin  Bieber et produit par David Guetta. Que dire à part que cette version est magnifique. La mélodie jouée par le piano laisse toute la place à Jungkook. Déjà 4 ans que la cover est sortie sans qu'on puisse s'en lasser !

RAINISM (Rain)

Alors celle-là ... elle m'a vraiment surpris. Avant d'écrire l'article j'avais aucune idée que Jungkook avait performé un titre pareil en live. Pour le 2016 MBC Music Festival, BTS et d'autres groupes font des reprises de musiques connues. Et le maknae de BTS prends les devant et performe en live Rainism, musique de Rain, un chanteur/acteur que JK aime énormément. Et le décalage entre les paroles, son attitude, sa personnalité et le fait qu'il ait cours 2 jours plus tard (oui oui vraiment) rend la performance d'autant plus intéressante.


IF YOU (BIGBANG)

2016 encore. Jungkook participe à l'émission King of Masked Singer où les participants interprètent les musiques de leurs choix censées mettre en avant leur talent de vocaliste tout en étant déguisés histoire qu'on ne les reconnaisse pas. Pas mal de monde est passé dans cette émission : Chen de EXO, Rosé de Blackpink et même Ryan Reynolds, l'acteur de Deadpool ! Pour ceux qui ne savent pas, IF YOU est une magnifique ballade de BIGBANG plutôt compliquée à chanter. Jungkook rend ainsi hommage à un groupe qu'il aimait énormément et crée la surprise auprès de toute l'audience si tôt qu'il retire son masque et se présente comme le maknae de Bangtan.

LOST STARS (Adam Levine de Maroon 5)

Dernière cover de la sélection et pas l'une des moindres. Lost Stars, c'est une chanson tirée d'un film (que je n'ai pas vu). À l'image d'une étoile perdue, on doit chercher la raison de tout recommencer et devenir à nouveau une étoile qui brille dans l'obscurité. Avec cette cover, Jungkook nous invite à rejoindre la constellation de sa vie où les Army formeront les étoiles de son ciel qui éclaireront son obscurité... Ou peut-être il a juste aimé la chanson et il a décidé de faire une cover mdr qui sait ? Quoi qu'il en soit, sa voix angélique vous fera oublier tous vos problèmes !

C'est tout pour cette sélection. On continuera une prochaine parce que des covers de Jungkook, il en a pas mal ! N'hésitez-pas à partager l'article sur les réseaux et à aller me suivre sur Twitter. 

À très vite sur My Asian World !




Commentaires

Popular Posts